Le site  http://viager-immobilier-placement-vip.fr/ de la société GLOBAL E-CHANGE a déclaré le site et son application auprès de la CNIL.

Il est enregistré sous le n°1733554 v 0. Conformément aux articles 38 et 40 de la loi 2004-801 du 06/08/2004, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression des données vous concernant.

Ce droit peut s’exercer en ligne en adressant un email à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou en utilisant le formulaire de contact

GLOBAL E-CHANGE : Capial social de 4.000 € inscrite au RCS de LA ROCHELLE N° 799 480 710 - 9 rue gustave Drouineau 17000 LA ROCHELLE

 

Comment ça marche le viager immobilier ? 


Dans le cadre d’un achat en viager occupé (95% des cas), le prix de vente tient compte de l’occupation du logement par le vendeur. Cette décote d’occupation permet ainsi d’acheter à prix réduit tout en évitant le recours à un emprunt bancaire. L’acquéreur évite ainsi l’ensemble des coûts du crédit. 
  
Pour l’investisseur acquéreur, le viager permet donc de se constituer un patrimoine immobilier progressivement dans le temps, sans tracas locatifs. En effet, un achat en viager évite à l’acquéreur une pression fiscale importante, d’éventuels impayés de loyer, vacances locatives, ou dégradations. Le vendeur crédirentier ayant un affect considérable pour son bien (à la différence d’un locataire) continuera à entretenir son logement (attention toutefois quand la personne devient trop âgée ou qu’elle n’a plus les moyens d’entretenir son bien elle-même). 
  
De plus, l’acquéreur connait le support de son épargne. Celui-ci réside dans la pierre et non sur des supports financiers hasardeux. 

L'équipe dUN VIAGER POUR LA VIE !